CANDIDATURE

CANDIDATURE

Message par black traver le Mar 27 Juin - 18:14

Présentation IRL :

- Prénom : Rayan
- sexe ( M / F ): M
- Loisirs : kick-boxing , jeux vidéo , foot
- Etudes : collèges (3ème)

Présentation InGame :

- Pseudo : Black Traver

- Steam ID : STEAM_0:1:209417019

- Votre expérience : j'ai déjà été superadmin et modo sur deux serveurs donc je trouve que j'ai asser d'éxrience

- Vos motivations : j'aime aider les joueurs en dificultés et mettre des warn , ban quand il le faut

- Votre histoire RolePlay : quand j'avais 23 ans mes parents mon jetés dehors car je n'avais pas de travail et je passés mes journés devant la consoles , je passe  a présent mes journés sur les trottoires , quand un jour un gang vena me proposer de faire parti de leur gang et bien sur j'accepta et a présent je braque des gens et fais des choses illégals ce gang ce nomme les bloodz , il règnent la terreurs en ville . Mes parents auraient été fièrent de moi ou pas ...

- Temps de jeu sur le serveur : 20 min mais je compte en faire beaucoup beaucoup plus

- Pourquoi notre serveur et pas un autre : car j'ai vu que vous recruter et de plus il ma l'air bien .

- Vos disponibilités :

Lundi : 17h35 à 20h00
Mardi : 17h35 à 20h00
Mercredi : 14h30 à 20h00
Jeudi : 17h35 à 20h00
Vendredi : 17h35 à 20h00
Samedi : 12h30 à 20h30
Dimanche : 12h30 à 20h00

Pouvez vous faire des dons pour le serveur : non pas pour l'instant car je n'ai pas encore de carte banquaires

black traver

Revenir en haut Aller en bas

Re: CANDIDATURE

Message par [FONDATEUR] Magic le Mar 27 Juin - 18:57

Vos motivations sont un peu courte, garnissez un peu votre candidature et j'attend de vous voir en action rp. Sa sera donc un NEUTRE penchant POUR.

Cordialement le Fondateur.

[FONDATEUR] Magic
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://milleniumrp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas