MilleniumRP Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature pour devenir modo de Dark

2 participants

Aller en bas

Candidature pour devenir modo de Dark Empty Candidature pour devenir modo de Dark

Message par Dark Mar 27 Juin - 21:01

Présentation IRL :

- Prénom :Alexandre
- Age :13 ans
- sexe ( M / F ):M
- Localisation :France/Reims
- Loisirs :Jeux-vidéos
- Etudes :rien lol


Présentation InGame :

- Pseudo :James Bond
- Steam ID :STEAM_0:0:119387950
- Votre expérience :1 fois admin/ 1 fois fonda
- Vos motivations :J'aimerai bien devenir modérateur de ce serveur car cela pourrait me permettre de rajouter une touche de pep's au serveur.
- Votre histoire RolePlay :J'étais un jeune enfant lorsque j'ai été abandonné alors une famille de policiers m'a recueilli et plus tard m'a entraîné et je suis devenu Agent Secret j'ai donc exercé ce métier pendant plus de 20ans et je suis à présent connu sous le nom de 006 (lol)
- Temps de jeu sur le serveur :20 minutes (XD)
- Pourquoi notre serveur et pas un autre :Pk pas ? non bien sur je rigole car dèja je connais le fonda et j'aimerai perfectionner mes techniques d'admin et découvrir sous un autre angle de vue le darkrp.
- Vos disponibilités :

Lundi : 16h45 à 19h00
Mardi : 15h30 à 16h30
Mercredi : 13h30 à 16h50
Jeudi : 16h45 à 19h00
Vendredi : 15h30 à 20h30
Samedi : 12h00 à 17h00
Dimanche : 12h00à 17h00

Pouvez vous faire des dons pour le serveur : Non désolé car je ne posséde ni de carte bleue ni Paypal

Dark

Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir modo de Dark Empty Re: Candidature pour devenir modo de Dark

Message par [FONDATEUR] Magic Mar 27 Juin - 21:07

Bonjour a toi,
J'ai pris en compte ta candidature mais elle me semble un peu légère. En effet tes motivations, ton histoire rp, et la reponse a la question "pk notre et pas un autre" sont un peu courtes. Il faudrait que tu améliores ta candidature pour avoir une chance, pour 'linstant sa sera NEUTRE penchant CONTRE.
J'attend une candidature mei faite pour un possible changement d'avis scratch .

Cordialement le Fondateur.

[FONDATEUR] Magic
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2017

https://milleniumrp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum