MilleniumRP Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature Modérateur Thomas Scott

2 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur Thomas Scott Empty Candidature Modérateur Thomas Scott

Message par Thomas Scott Mer 28 Juin - 11:04

Bonjour
Je vous présente ma candidature pour essayer de rentrer dans le staff du serveur.Bonne lecture Very Happy
Critère de recrutement : (OBLIGATOIRE)

- Avoir 14 ans minimum
- Etre mature
- Etre motivé à modérer
- Il faut savoir gérer les problèmes
- Être souvent disponible (Un minimum de 1h par jour est demandé)
- Travailler en équipe



Présentation IRL : Je m'appele Bastien j'adore les jeux vidéo le foot...Sa fait un peut plus 3 ans que je joue a Gmod.J'ai beaucoup de qualité et aussi plusieurs défault.

- Prénom :Bastien

- Age :14 ans

- sexe ( M / F ):Homme

- Localisation :Lyon

- Loisirs :Jeux video Foot

- Etudes : Collège Saint François d



Présentation InGame :Pseudo Thomas Scott Métiers : La plupart du temp braqueur mafieux dans illégals .


- Pseudo :Dr Pepper

- Steam ID :STEAM_0:0:26314220

- Votre expérience : 3ans et quelque sur gmod admin sur plusieurs serveur...Je m'y connais dans le domaine de la moderation.

- Vos motivations :Mes motivations sont : Que j'adore administer,aider les joueurs ou les staff fair jouer les gens dans un serveur sans freekilleur propskilleur...et bannir les rules breakers.

- Votre histoire RolePlay :Mon père ma donné son nom:Scott.Il ma batisé sous le nom de Thomas Scott . Mon père était Commandant de la prémière Coorte de la Neuvième Légion Romaine. À

cette époque j'avais 12 ans. Il m'avait apporté avec lui pour me montrer c'était quoi être Commandant. Lorsqu'on arrivait au château de Grilleeau, j'ai apperçu un villageois un peut énervé. Du coup j'ai

commencé à l'observer. Il est passer derrière un roché et depuis je ne l'est pas vu. Tout à coup il a reçu une flèche exactement dans la tête et il est mort sur le coup.Je me retourne et je vois son assassin

courir dans la forêt sombre. J'ai réussis à m'enfuir et pendant 2 ans je m'entraînais à l'épée. Aujourdh'ui je suis revenu en force pour servir en tant que Général de Grilleau et je serais prêt à tuer pour trouver

l'assassin de mon père. Thomas Scott le Général Légendaire

- Temps de jeu sur le serveur :Environs 1 heure mais si je réussi a accérire le grade de modérateur je serait tres souvent connecter.

- Pourquoi notre serveur et pas un autre :Car je trouve que le serveur est très bien codé avec beaucoup de métiers et menu tres tres joli.

- Vos disponibilités :


Lundi : 19h... à 21h...
Mardi : 18h... à 00h00
Mercredi :10h... à 22h...
Jeudi : 19h... à 20h...
Vendredi : 18h... à 02h00
Samedi :9h... à 02h00
Dimanche :9h... à  22h...


Pouvez vous faire des dons pour le serveur : Peut etre apres plus d'haure de jeux sur le serveur

MERCI d'avoir lu ma candidature BONNE journée


Dernière édition par Thomas Scott le Mer 28 Juin - 11:41, édité 1 fois

Thomas Scott

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Thomas Scott Empty Re: Candidature Modérateur Thomas Scott

Message par [FONDATEUR] Magic Mer 28 Juin - 11:15

Bonjour,
Bonne candidature, les horaires sont correctes mais je n'arrive pas a cerner tes motivations ! Je pense que tu peux faire mieux. j'attend cependant de voir ton rp.
EN ATTENTE

[FONDATEUR] Magic
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2017

https://milleniumrp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Thomas Scott Empty Merci

Message par Thomas Scott Mer 28 Juin - 11:33

Ouai dsl enfaite j'avais pas fini cette case dsl

Thomas Scott

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Thomas Scott Empty Re: Candidature Modérateur Thomas Scott

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum