MilleniumRP Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Pour Rentrer Dans Le Staff de MilleniumRP

2 participants

Aller en bas

Candidature Pour Rentrer Dans Le Staff de MilleniumRP Empty Candidature Pour Rentrer Dans Le Staff de MilleniumRP

Message par Vas-Y-Molo Sam 24 Juin - 18:38

Présentation IRL :

- Prénom : Logan
- Age : 14 ans
- sexe ( M / F ): Masculin
- Localisation : Paris
- Loisirs : Natation, musiques, jeux vidéos
- Etudes : Au College (3ème)


Présentation InGame :

- Pseudo : Jean Paul

- Steam ID : STEAM_0:0:60648812

- Votre expérience : Sur SkyzerRP j'ai été SuperAdmin sur cozaRP j'ai été Moderateur, Sur Visionrp Administrateur Je connais ainsi toutes les commandes de tous les grades.

- Vos motivations : j'adore apprendre au gens Very Happy
je suis sociable et peut être amis avec tout le monde ! Smile
j'ai assez d'expériences dans l'administration, je suis très motivé pour aider les autres joueurs qui ont des difficultés, j'ai assez de talent pour trouver les solutions à leurs problémes ainsi que pouvoir aider votre serveur

- Votre histoire RolePlay : Je suis Un membre de la mafia russe je fais beaucoup de choses Illégaux je me fais respecter tout le temps avec ma Ferrari et ma Villa Je n'ai jamais peur de la police ainsi on me connais presque de partout Je suis assez Déterminer pour Obéir au ordre de mon patron le Parrain.

- Temps de jeu sur le serveur : Je ne sais pas à peut-près 30 min met je compte faire plus

- Pourquoi notre serveur et pas un autre : Je veux faire parti de votre staff car dejà le Fondateur est surement très cool Very Happy
Je kiffe le Nom du serveur ainsi que ses metiers Et en plus il y a le VIP Et vous donner 10000 euros!

- Vos disponibilités :

Lundi : .17..h.00.. à .18..h.30..
Mardi : .18..h.00.. à .20..h.30..
Mercredi : .16..h.00.. à .18..h.00..
Jeudi : .17..h.30.. à .19..h..00.
Vendredi : .15..h.00.. à .18..h.00..
Samedi : .14..h.00.. à .16..h..00.
Dimanche : .14..h.00.. à ..16.h.00..

Pouvez vous faire des dons pour le serveur : Oui peut-être je ne sais pas encore

Je vous remerci d'avoir lu ma Candidature et je vous laisse repondre (je serai patient)


Cordialment Logan
lol!

Vas-Y-Molo

Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour Rentrer Dans Le Staff de MilleniumRP Empty Re: Candidature Pour Rentrer Dans Le Staff de MilleniumRP

Message par [FONDATEUR] Magic Sam 24 Juin - 18:46

Bonjour,

J'ai bien lu ta candidature et elle me semble bien et je pense que tu feras partis de staff, mais j'attend de te voir en action rp pour voir ton niveau et si tu es aptes a la fonction de membre du staff.
Sa sera donc EN ATTENTE !


Cordialement le Fondateur

[FONDATEUR] Magic
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2017

https://milleniumrp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour Rentrer Dans Le Staff de MilleniumRP Empty Re: Candidature Pour Rentrer Dans Le Staff de MilleniumRP

Message par Vas-Y-Molo Sam 24 Juin - 18:52

Je vous remercie je vous montrerai mon niveau RP Demain car je serai connecter

Vas-Y-Molo

Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour Rentrer Dans Le Staff de MilleniumRP Empty Re: Candidature Pour Rentrer Dans Le Staff de MilleniumRP

Message par Vas-Y-Molo Dim 25 Juin - 18:56

Et Lundi

Vas-Y-Molo

Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour Rentrer Dans Le Staff de MilleniumRP Empty Re: Candidature Pour Rentrer Dans Le Staff de MilleniumRP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum