MilleniumRP Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature MilléniumRP pour devenir Modérateur

3 participants

Aller en bas

Candidature MilléniumRP pour devenir Modérateur Empty Candidature MilléniumRP pour devenir Modérateur

Message par CBT_SkyWorld Lun 26 Juin - 15:48

Présentation IRL :

- Prénom : Rafaël
- Age : 14 ans
- sexe ( M / F ) : Masculin
- Localisation : Paris
- Loisirs : Jeux Vidéos , Tennis , FootBall
- Etudes : Collège (4ème)

Présentation InGame :

- Pseudo : Louis Kazam

- Steam ID : STEAM_0:0:195249448

- Votre expérience : j'ai été modérateurs sur au moins 3 serveurs et je connais les commandes.


- Vos motivations :J'adore aidez les gens sur Garry's Mod  Surprised
je suis sociable et peut se faire des amis facilement  Smile
j'ai assez de niveau pour Modérer et aidez les gens qui ont des problèmes.
je suis assez fort pour trouver des solutions aux problèmes des gens et du serveur.

- Votre histoire RolePlay :Je suis un membre de la police et je fait régner l'ordre dans la ville. j'empêche aux personnes de faire des chose illégaux
ou des braquages ainsi que des prises d'otages. Je doit me faire respecter par les gens et fouillez les HLM et autres types d’habitations . Je dois aussi respectez le commissaire et suivre
ces ordres.

- Temps de jeu sur le serveur :Je ne joue que 30 min mais je vais m'améliorer ne vous inquiétez pas.

- Pourquoi notre serveur et pas un autre : Car votre serveur a beaucoup de fonctionnalités et être Staff doit être génial.

- Vos disponibilités :

Lundi : 18h00 à 23h00
Mardi : 18h00 à 23h00
Mercredi : 18h00 à 23h00
Jeudi : 18h00 à 23h00
Vendredi : 18h00 à 23h00
Samedi : 14h00 à 23h00
Dimanche : 14h00 à 23h00

Pouvez vous faire des dons pour le serveur : Peut-être, pour l'instant je ne sais pas.

Merci d'avoir lu ma Candidature et de répondre (je patienterait ne vous inquiétez pas)

Cordialement: Rafaël


Dernière édition par CBT_SkyWorld le Lun 26 Juin - 19:55, édité 3 fois

CBT_SkyWorld

Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MilléniumRP pour devenir Modérateur Empty Re: Candidature MilléniumRP pour devenir Modérateur

Message par [FONDATEUR] Magic Lun 26 Juin - 17:51

Ton histoire RP est un peu courte et tu n'as passé aucun temps sur le serveur Evil or Very Mad . Pour cela je suis d'avis NEUTRE. J'attend de te voir sur le serveur et de voir ton RP et on en reparlera Very Happy


Cordialement le Fondateur

[FONDATEUR] Magic
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2017

https://milleniumrp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MilléniumRP pour devenir Modérateur Empty Re: Candidature MilléniumRP pour devenir Modérateur

Message par CBT_SkyWorld Lun 26 Juin - 19:36

Très bien je vais faire cela

CBT_SkyWorld

Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MilléniumRP pour devenir Modérateur Empty Re: Candidature MilléniumRP pour devenir Modérateur

Message par Vas-Y-Molo Lun 26 Juin - 22:12

Je sais que tu m'a copié des phrases sur ma candid et que tu les ai mis sur la tienne mais bon à par ça
Pg et Good Luck

Vas-Y-Molo

Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MilléniumRP pour devenir Modérateur Empty Re: Candidature MilléniumRP pour devenir Modérateur

Message par [FONDATEUR] Magic Mar 27 Juin - 12:34

Je ne veux pas de commentaire de la part des joueurs "lambda" sur les autres candidatures! Merci.

Cordialement le Fondateur

[FONDATEUR] Magic
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2017

https://milleniumrp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MilléniumRP pour devenir Modérateur Empty Re: Candidature MilléniumRP pour devenir Modérateur

Message par CBT_SkyWorld Mar 27 Juin - 19:46

du coup c'est bon j'ai changer la candidature vous pouvez la regarder et j'attend que vous me répondiez.

CBT_SkyWorld

Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MilléniumRP pour devenir Modérateur Empty Re: Candidature MilléniumRP pour devenir Modérateur

Message par [FONDATEUR] Magic Mar 27 Juin - 21:01

Toujours en ATTENTE, je ne t'ai pas assez vu jouer. Un conseil démarque toi des autres joueurs.

Cordialement le Fondateur

[FONDATEUR] Magic
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2017

https://milleniumrp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MilléniumRP pour devenir Modérateur Empty Re: Candidature MilléniumRP pour devenir Modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum