MilleniumRP Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature pour être administrateur sur le serveur Millenium RP

2 participants

Aller en bas

Candidature pour être administrateur sur le serveur Millenium RP Empty Candidature pour être administrateur sur le serveur Millenium RP

Message par Eripsia :O Mer 28 Juin - 11:43

Bonjour je me présente je m’appelle Titouan j'ai 15 ans je suis un homme. j'habite a La Baule en pays de Loire vert l'ouest je fait du badminton en club depuis 1 ans et j'aime sortir avec mais pote. je joue a divers jeux mais l'administration(si j'y suis) prendra mon plus de temps possible . je vais suivre bac pro CTRM (conducteur transport routier marchandise). Mon pseudo: Eripsia
Steam ID:STEAM_0:1:94202540
j'ai 787 heure de jeux don 700 sur du dark rp donc j'ai de l’expérience. j'ai beaucoup d’expérience en modération tongue (je suis a l'écoute, je ban si il faut j'essayerait tout pour les aider).
super motiver a être modérateur sur le serveur Very Happy
auparavant j'était modérateur sur le serveur vikizoneRp mais ce dernier a fermer pour manque de monde et plus de moyen pour continuer. j'ai beaucoup appris sur l'autre serveur donc j'ai toute les notion du rp et de l’administration.

mais horaire ce peut et je m'en excuse car je suis en internat donc je ne suis pas présent la semaine mais le week-end je joue plutôt le soir ou le matin.
pourquoi plus votre serveur que d'autre car je le trouve super roleplay le staff est super gentil je me sen bien dans se serveur

Bonne journée/soirée en espèrent que cela vous suffise pour m'accepter Very Happy :p

Eripsia :O

Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être administrateur sur le serveur Millenium RP Empty Re: Candidature pour être administrateur sur le serveur Millenium RP

Message par [FONDATEUR] Magic Mer 28 Juin - 13:13

CONTRE, tu n'as pas respecté le modèle de candidature qui est pourtant claire !

Cordialement le Fondateur.

[FONDATEUR] Magic
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2017

https://milleniumrp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum